Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivie à kyoto
25 décembre 2014

22/12/2014 Premier jour à Kyoto soir Vélo de nuit, thé vert, miso et maki maison

2014-12-22 07

2014-12-22 07

 

Après être avoir visité deux petits 100 yens shops différents, on décide de rentrer. Je découvre peu à peu la joie de me ballader en vélo, qui plus est à kyoto, le soir et parmis les lumières de Noël 

Je me sens comme une petite fille qui découvre le matin de noël tous les jours et à chaque moment de la journée. On s'amuse avec Pauline à crier comme des folles "On est au Japonnn!!!" 

Le soir, on se refait du thé vert, de la soupe miso et un rouleau de maki qu'elle avait fait en prévision. elle allume la télé et même si je ne comprend rien vu que c'est en japonais je remarque que quasi toutes les actrices et présentatrices télés se sont fait débrider les yeux. ce qui est un peu dommage je trouve. On finit par se coucher et elle m'annonce que demain, on va voir Brett, un ami à elle , américain expatrié qui vit à Kyoto depuis environs 10 ans et qui donc parle à la fois anglais, japonais et un tout petit peu français. 

 

2014-12-22 08

2014-12-22 08

2014-12-22 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivie à kyoto
  • Profitant que ma cousine sois sur le sol nippon, à Kyoto je pars la rejoindre deux semaines en décembre 2014 puis trois fin mai 2015. Je fais un blog pour partager mes ressentis sur ce voyage, expérience merveilleuse grâce à elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité