Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivie à kyoto
31 décembre 2014

27/12/2014 6e jour à Kyoto début rando Fushimi inari

Je m'étais acheté hier une bouteille thermo à starbuck à l'éfigie de Kyoto. Je la trouvais très belle avec des pailettes, des dessins de fleur de sakura, une geicha de dos, et. Et lors de l'achat le vendeur m'avait donné un bon pour une boisson gratuite!

Et j'avais le droit à n'importe laquelle même la plus chère! ah c'est pas en France qu'on ferait ça hein. Du coup comme on devait se rejoindre à starbuck vers 10h avant de partir en randonnée voir Fushimi inari, ces fameuses tori (portes rouges) j'ai pris un moka-chocolat chaud à l'orange, avec des morceaux d'oranges confites sur le dessus :p  miaamii j'ignore si ce café existe en France car il est récent au Japon mais c'était tout simplement divin.

On a eu la chance d'avoir un très beau soleil pendant quelques heures même si au début il pleuvait un peu et comme il y avait avec nous un couple avec enfants de moins de 6 ans on allait pas trop vite (ça m'allais parfaitement, comme ça on voyait moins que je crevais parfois derrière :p)

 

2014-12-26 22

 

2014-12-26 22

2014-12-26 23

2014-12-27 00

2014-12-27 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivie à kyoto
  • Profitant que ma cousine sois sur le sol nippon, à Kyoto je pars la rejoindre deux semaines en décembre 2014 puis trois fin mai 2015. Je fais un blog pour partager mes ressentis sur ce voyage, expérience merveilleuse grâce à elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité