Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivie à kyoto
26 décembre 2014

24/12/2014 3em jour à kyoto temple Kyomizudera (suite)

 

Ce que je remarque au Japon, en tout cas à Kyoto:

- les filles portent souvent des chaussures à talons toutes mignonnes

- leurs chaussures sont souvent une pointure trop grande pour gagner du temps à les enlever en intérieur

- la mode c'est qu'elles sortent jambes nus. genre sans collants. genre même maintenant en Hiver (ok elles ont souvent des chaussettes mais quand même!) en gros c'est plus sexy ici les jambes que le décolletés

- Quand tu rentre dans une boutique le ou les vendeur(s) et personnel(s) te diront bonjour/ bienvenue mais tu ne dois pas répondre. idem quand tu ressors

- c'est le paradis pour les végétarien/liens. Avec les soirées/ randonnées organisées avec les amis de Pauline j'ai rencontré plus de végétarien/liens en quelques jours qu'en plusieurs années. 

- Le Japon ou du moins Kyoto adore la France. il ne se passe pas un jour sans que je vois un truc écris en français. 

ect ect 

 

2014-12-24 02

2014-12-24 02

2014-12-24 02

2014-12-24 02

2014-12-24 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivie à kyoto
  • Profitant que ma cousine sois sur le sol nippon, à Kyoto je pars la rejoindre deux semaines en décembre 2014 puis trois fin mai 2015. Je fais un blog pour partager mes ressentis sur ce voyage, expérience merveilleuse grâce à elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité