Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivie à kyoto
28 décembre 2014

24/12/2014 3e jour à kyoto suite randonnée et temple Kyomizudera suite 2

un des gros avantage de visiter le japon en hiver c'est qu'il y a beaucoup moins de touristes. Du coup cela permet de réussir assez souvent de belles photos sans un bout de bras indérisable ou une tête qui gâche tout. On rigole beaucoup en passant devant un "love Hotel" sur le retour et on finis cette grosse journée par une soirée végétalienne chez Brett

En effet ce dernier connaissant des végétaliens et végétariens a voulu faire une soirée consacrée à la nourriture végétalienne pour que cela colle à tous

2014-12-24 02

2014-12-24 02

2014-12-24 02

2014-12-24 02

IMG_1194

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivie à kyoto
  • Profitant que ma cousine sois sur le sol nippon, à Kyoto je pars la rejoindre deux semaines en décembre 2014 puis trois fin mai 2015. Je fais un blog pour partager mes ressentis sur ce voyage, expérience merveilleuse grâce à elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité