Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivie à kyoto
6 janvier 2015

27/12/2014 6e jour à Kyoto début rando Fushimi inari , temple Unryuin

Quelques heures plus tard (la rando fait quand même au moins 10km) On tombe sur un temple.

je peux pas resister à l'envie d'entrer jeter un coup d'oeil et remplir mon petit cahier d'une estampe de plus du coup avec l'accord des autres je paye l'entrée et je file regarder pendant 10 min. je galère à trouver l'endroit pour les estampes mais je finis par y arriver. ce que je vois me surprend un peu car il n'y a presque pas un chat et pourtant quand j'arrive dans le petit batiment réservé aux estampes, deux monsieurs en tenues traditionnelles sont là assis à attendre. je dois retirer mes chaussures cette fois çi avant de monter le petit escalier qui nous sépare.

En sortant du temple après quelques photos je vois cette fois Andy qui s'amuse avec les enfants, je réussi avec bonheur à immortaliser cet instant juste avant qu'il retire ce truc rouge de la tête puis on repars

2014-12-27 03

2014-12-27 03

2014-12-27 03

2014-12-27 03

2014-12-27 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivie à kyoto
  • Profitant que ma cousine sois sur le sol nippon, à Kyoto je pars la rejoindre deux semaines en décembre 2014 puis trois fin mai 2015. Je fais un blog pour partager mes ressentis sur ce voyage, expérience merveilleuse grâce à elle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité